21/06/2006

Là-bas si j’y suis plus. Chroniques de la haine ordinaire [2]

 

 

« Salut c’est Daniel Mermet, Là-bas si j’y suis… Prout prout moteur » dit la radio. C’est mon Good Morning Vietnam dépressif à moi, mon Goodnight Saïgon en bleu azur, mon Arrivederci années de plomb, mon Thaï Rak Thaï, mon Tirelipinpon Drucker, mon bonjour ma femme, salut ma chienne, baisse ta garde, je te ferai voir ce que l’homme a cru voir si je retrouve mes clés, c’est mon I will survive, I will dépérir, mon sublime Jésus en sucre,  mon petit coup de voix rauque avant d’aller dormir, c’est ce con de Mermet.

 

 

On vous l’avait bien dit. Seule l’absolue indigence de la plupart de vos bibliothèques est responsable du désastre qui est sur le point de survenir. Vous n’avez pas fait le plein de livres et bientôt, déjà, enfants de la patrie du soleil asservi au chant du coq, il n’y aura plus dans les sillons de la radiotélévision que cette sous-culture boueuse qui sent le Coluche rediffusé et le Fogiel aseptisé, que cette insipide fange qu’aucun Dom Quichotte de l’audiovisuel ne viendra plus pourfendre. Vous n’avez pas fait le plein de livres et bientôt, non seulement il n’y aura plus rien à lire à la télévision, mais en plus il n’y aura plus rien à voir à la radio. Même France Inter n’inter plus rien du tout. Un flagrant délire de plus, sans doute le dernier et que nous manque-t-il encore ? Un seul hertz vous manque et tout est dépeuplé.

Mes biens chers frère réjouissez-vous ! Quand sera passé le temps des audimats et de la haine, quand demain viendra sur nos pas triomphants d’amputés de la nuit, quand nous verrons sourire le facteur qui porte les dépêches comme ce stupide vélocipède postier du Jour se lève sitcomisé par un Jeunet Japrisoté qui franchit à chaque film un nouveau Rubicon du cliché, quand nous aurons en somme bu toute la soupe et décrété que Marie ne nous Tumauras plus, alors nous pourrons nous concentrer sur cette activité nécessaire entre toutes : la conservation. Je le précise à l’attention des inhibés du salsifis et de la tarte au poil qui nous lisent par milliers (enfin dizaines si j’en crois mon lectomat à moi), par conservation, je ne parle pas de la mise en pot des confitures, je parle le la glorieuse activité sous-ventrière, activité se caractérisant sur la fin (parce que au début c’est intéressant aussi, mais c’est parfois un peu long et beaucoup plus dégueulasse) par quelques spasmes nerveux des organes reproducteurs qui communiquent non métaphoriquement, activité pouvant aller jusqu’à un décrochement de la hanche, voire une encastration irréversible. Ca suffit je m’excite.

Bref réjouissez-vous, Daniel Mermet parti vous n’avez plus à vous inquiéter il n’y a plus besoin de chercher le bouton, plus besoin d’astiquer l’antenne, il n’y a plus rien à voir à la radio. C’est vrai Daniel Mermet sa pine… Pouf pouf : Daniel Mermet s’opiniâtre à nous faire croire que le monde est plein de gros dégueulasses en salopette qui boive du gros rouge et de petits bougnoules à peine français qui cherchent du boulot en faisant la fine bouche devant des gâteaux à l’amiante, alors qu’on sait que c’est exagéré, il y en a aussi qui boive du gros blanc.

C’est vrai, Daniel Mermet est un sale gauchiste, c’est vrai son émission est populacière, boulevardière, partisane, stakhanoviste et même brejnévienne selon certains (ça c’est à voir, il y a des concepts essentiels du vingtième siècle qui échappent aux plus grands commentateurs de la belle France ainsi Alexandre Adler qui connaît la politique de l’ex-URSS comme le commandant Cousteau la sexualité de la vache Milka), c’est vrai Daniel Mermet est un salaud, un démagogue, un anti-libéral concon parfois… c’est vrai c’est un faux grand-reporter en short, un faux-poète, un faux sage, un vrai subjectif, un vrai subversif… C’est vrai. Mais tout le monde le sait et tout le monde sait que Madame Lemaire ma voisine a une moumoute et les enfants l’aiment quand même.
Daniel Mermet est le seul journaliste qui ose passer dans son émission le texte entier « J’voudrais pas crever » de Boris Vian, dit par Georges Brasseur (oui, Claude avait un père, Georges, qui était aussi acteur) alors que d’autres se complaisent sur des plateaux de télévision à lire d’une fausse voix de creuset de vieux beau curé qui bande encore des textes insipides et longs que promènent les éditeurs dans leurs poches pleines de recettes qui en font (des recettes), comme les très célèbres Da Whisky Côtes. Prenez un jeune homme, comptez un jeune homme pour vingt cinq personnes, le regard doit être vif, ouvrez un oignon romanesque avec une citation de Morand, montez une sauce bâclée à la Nouvelle Cuisine Le Clézio, braiser le jeune homme sur le feu artificiel de tonnes de convenances protocolaires sur les milieux homosexuels et arroser régulièrement d’une soupe-fiction inspirée des fantasmes prêtés à un philosophe que tout le monde connaît mais que personne ne lit plus : au hasard Schopenhauer. Gorgez le jeune homme de Whisky de qualité inférieure, posez le sur un plateau et culbutez dessus quelques artichauts émondanisés. Servir en septembre. (Il y a aussi l’hystérique à la Gueuse, mais celle-là je la laisse à Jacques Mercier et aux Métempsycoses du haricot qu’on ne manquera pas de nous servir chez Albin M. à la rentrée.)

C’est vrai aussi que Daniel Mermet est le seul journaliste au monde qui ose pasticher la plus grande émission radiophonique de tous les temps, dans une flagrante gageure parce que mieux que Desproges et Rego, y’avait que Villers. Mais c’est vrai aussi que c’est le seul journaliste au monde qui ose des années avant Philippe Solers faire parler le con d’un tronc peint par Courbet, et que ça inspire le respect. C’est vrai qu’on ne met pas d’huile sur le feu sans casser les olives, qu’il n’y a plus un Maréchal en France et qu’on serait mieux s’il n’y avait plus personne à dénoncer. C’est vrai aussi qu’il y a de plus en plus d’étrangers dans le monde. C’est vrai qu’on était immunisé contre sa prose parfois louche, sa loquacité délébile, ses impros au micro qui puaient la vinasse de l’après-midi et le nanar érotique façon Pierre Louys qui a aussi très mal écrit quand Gide lui collait trop au derrière. C’est vrai qu’on ne peut pas toujours le défendre et qu’il y avait parfois un poids lourd deux mesurettes, mais qui veut encore d’un baril de poudre ordinaire ? C’est vrai que c’est arrogant de sa part de se faire le Robin des Bois d’un bosquet équatorial, c’est vrai que si la Révolution avait des idées neuves ça se verrait. C’est vrai que si on pouvait changer le monde en écoutant la radio, y’a longtemps que « Marconi » serait une pasquinade. 

Mais Mermet c’est aussi le type qui nous repassait « Une paire de claques dans la gueule » en réponse aux lepénistes qui prenaient son répondeur en otage. C’est vrai que c’est un type qui a été accusé de maltraiter ses attachées de production. Mais c’est vrai aussi qu’il dit sans honte que les soixante-huitards n’étaient pas toujours très futés. C’est vrai que c’est un type qui lève un vent insurrectionnel quand d’autres lèvent des vents discrets et inodores depuis les bancs matelassés de leurs assemblées. C’est vrai qu’on peut pas croire qu’il va faire la démocratie à lui seul, et tout le monde s’en plaindrait à commencer par ses auditeurs. 

Adoncques, viré le Mermet ! Y’en a qui se rebiffent, qui se rebiquent, qui se placent dans l’angle, il y en a qui se rebelotent, qui en prennent pour dix de ders, il y en a qui ont pas l’pot, pas la patate, et il y en a qui ont pas la radio. Viré Mermet ? Et puis pour qui ?  Pour la droite ? Quelle droite, la droite oligophrène à la publicité oligoélémentaire ? Pour la gauche ? Quelle gauche ? La gauche des familles en scooter et des boy-scouts en famille ? Qu’on soit de gauche ou de droite on est hémiplégique, disait Raymond Aron. Qu’on soit à gauche ou à droite, on roule toujours trop vite, n’a encore dit personne. Daniel Mermet est viré de France Inter, y’aura peut-être encore quelques temps un répondeur perdu qui prendra des messages que personne n’écoutera plus. Finalement c’est peut-être mieux, c’était quand même vachement con la démocratie. Là-bas si j’y suis plus, c’est que je serai chez moi. J’habite en Italie, je suis anarcho-capitaliste (si si, ça existe, mais c’est un autre problème), je n’écoute plus la radio et j’espère que Mermet s’est trouvé une candide occupation de jardinier dans le Larzac.

 

Là-bas si j'y suis, émission modeste et géniale à écouter avec toutes les oreilles de la prudence et toute l'intelligence de la bouteille, c'est encore pour quelques temps sur Framce Inter de 17 à 18 heures du lundi au vendredi, et ce sont des centaines d'émissions à télécharger gratis sur www.la-bas.org, où se trouve aussi une pétition que vous pouvez signer pour faire mentir cette stupide chronique.

Commentaires

La sublime porte ... Pour le con le plus célèbre du monde, n'oublie pas de lire L'origine du Monde, Histoire d'un tableau de Thierry savatier. ".. Sens de l'ironie, sens de la litote, on attend son prochain roman avec l'impatience d'un puceau au bordel".. tu me faire rire quand même ... bienfaiteur de l'Humanité ; on dit qu'un homme qui sait faire rire une femme lui a déjà fait parcourir la moitié du chemin qui la mène à son lit ....
ceci dit, on n'entendra plus le bruit de la moto ... dommage ... mais pas toujours dommage quand même ...

Écrit par : la discrète | 21/06/2006

Effectivement Un très brillant article (je ne peux pas le hair perpétuellement) de Philippe Solers sur le bouquin de Savatier dans le Nouvel Obs du mois... et à télécharger la fantastique émission de Mermet... Je te la conseille vivement.
J'ai préparé un article sur les écrivains de Trieste : je vais adapter le passge sur Rilke pour répondre à ta très pertinente demande. Et je commence à me demander si je ne connais pas ta discrète personne...

Écrit par : Lucas Violin | 22/06/2006

P. S. effectivement il a quelques qualités ; ne serait-ce que celle d'avoir passionnément aimé une femme qui avait au moins 30 ans de + que lui, ce qui n'est pas si banal et me touche beaucoup ; je ne parle pas de J.K. bien sûr que je déteste avec sa dogmatique sémantique que personne ne comprend même les spécialistes ... ceci dit, pour en revenir à P.S. dans son dernier livre Divine, dont la manchette est racoleuse à souhait, il écrit page ? je ne retrouve plus le livre - dans le désordre de ma bibliothèque qui me regarde sévèrement -, un très beau texte sur "Le Baiser" une demi page : "si elle accélère c'est perdu d'avance, si elle tourne la tête, même légèrement n'insistez pas ..." et autre chose encore. C'est le seul passage qui m'a plu donc il faut aller dans ta librairie préférée et lire sur place ...J'ai bien aimé aussi : appelez -là LUdi, elle adore, appelez là LULU elle vous gifle ... petite snobinarde ... Bon ne me cherche pas trop, de toute façon tu ne me trouveras pas .
Pour Rilke c'est une vrai question, sérieuse ; je l'ai posée après une conférence bavarde et bruyante qui lui était consacrée , lui le poète du silence, et même le conférencier n'a pas pu me répondre, alors que poser cette question m'avait demandé un tel effort que j'ai failli m'évanouir ... tout ça pour rien ...

Écrit par : la discrète | 22/06/2006

Rilke par Philippe Jacottet la vie est parfois aimable avec moi.
j'ai enfin trouvé l'explication de tout ce que je souhaitais dans ce livre que j'ai lu entre deux villes, dans un train vide, l'idéal pour pleurer ... de bonheur.
j'ai souvent aperçu l'auteur de ce livre à Grignan marcher d'un pas rapide.
je vais peut être lui écrire pour le remercier. Car depuis plus de 10 ans que je lis et relis ce poète, j'ai enfin trouvé beaucoup de réponses dans ce livre.
Je connaissais de Jacottet l'élément d'un songe, sa correspondance avec Gustave Roud, la promenade sous les arbres. mais pas cette monographie sur RMR.

""Qui, si je criais, m'entendrait donc parmi les cohortes des anges?
et supposé même que l'un d'entre eux me prît soudain contre son coeur, je périrais du poids de sa présence.
Car le Beau n'es rien que le commencement du Terrible ...".

Alors Luca Viollin tu te dépêches avant que je m'envole ....
Rilke par Jacottet - Monographie - Col. Points - 6 euros

Écrit par : la discrète | 19/07/2006

le répondeur la lettre geante au président Cher Daniel et Auditeurs Modestes et Géniaux, en ces temps de crise aiguë de société, durant lesquels toutes les opinions ou suggestions de tous les citoyens de France d’Europe et du monde doivent être prises en compte par les décideurs politiques, il est désolant de voir que tout ce petit monde reste sourd aux compatriotes que nous sommes.
J'ai 59 ans, 7 enfants, et depuis l'âge de 13 ans instinctivement d'abord puis consciemment, afin de privilégier la liberté, j'ai développé ma vie autour de concepts plus culturels et créatifs, que financiers. Issus de classes ouvrières puis commerçantes, sans fortune, j'ai dû agir de façon radicale afin de ne pas me retrouver plongé dans le cercle infernal de la production-consommation pure, afin de ne pas laisser de côté tout le potentiel créatif dont tout homme, absolument tout homme, est doté.
Ayant exercé des activités de communication, telle la production de plus de 800 conférences, de films et de programmes de télévision, le journalisme et le tourisme culturel, des expositions d'art, notamment lors d'un séjour de 20 ans au Mexique où j’ai formé un foyer et vécu de façon complètement opposée à celle de notre France assistée, j'ai pu me faire une idée sur les différents concepts de société offerts aux hommes dans le monde et me créer le mien propre comme un test et un lègue pour les autres.
Bien sûr un tour d'Europe, un séjour de quatre ans à Berlin après la chute du mur, des voyages en Afrique du Nord et le moyen orient, aujourd'hui de retour en Touraine, avec un nouveau foyer construit avec une femme d'origine méditerranéenne et deux nouveaux enfants encore une fois métisses, avec mes 134 de QI et donc une hyperactivité cérébrale, ce qui n'est pas toujours supportable pour les autres, mes quatre langues et ma double nationalité franco-mexicaine, j’ai essayé, en base à cette expérience propre, de proposer aux autorités et aux citoyens que nous sommes, une approche d’une autre option de société pour le XXIIème siècle, et ceci depuis deux ans.
Bien sûr pas de réponses, car si on se rend compte de l’ineptie dans laquelle nous avons développé depuis des millénaires sans changement radical nos sociétés humaines pour en arriver à ce que nous connaissons aujourd'hui, personne ne propose rien de nouveau alors qu'il n'y a pas d'autre réponse que celle envisagée dans cette proposition pour la résolution de la crise non seulement financière et écologique mais encore plus humanitaire qui nous assaille.
Afin qu'elle soit plus visible j'ai expédié à la mi-mars une enveloppe géante de 80 par 120 cm au président Sarkozy, car évidemment dans le nombre de courriers qu'il reçoit une lettre normale passe inaperçu. Surtout avec le contenu complètement utopique et révolutionnaire du texte qu'elle contient. Les fonctionnaires chargés de la lecture du courrier présidentiel ne sont pas formés pour évaluer mon discours et la problématique est de comment faire connaître ces idées qui ne sont que le point de départ, la graine qui, si on lui apporte de l'eau, pourrait générer dans le futur une forêt complète, c'est-à-dire la nouvelle société humaniste pour la planète tout entière.
Ceci ne peut partir que de pays développés comme les nôtres, où les besoins matériels dans l’absolu sont résolus , et où il faut changer de finalité de vie, en prenant comme but l'homme et non plus le profit.
Je viens vers vous chers auditeurs modestes et géniaux, dans l'espoir que Daniel Mermet fera diffuser ce message pour que vous preniez connaissance de ma lettre aux Français et au président, plus d'ailleurs un recueil, un petit livre qu'une missive, car elle fait 52 pages et s’il y a un éditeur intéréssé, bienvenu….
Ayez le courage de la lire et d'essayer d'envisager quelque peu même si c'est difficile de ne pas rejeter d’emblai la solution que je prône pour apporter beaucoup plus de moments heureux aux hommes en difficulté financière dans notre France profonde ainsi qu’a tous les autres. Ce ne sont pas des sommes d'argent qui sont nécessaires pour débuter car en utilisant l'existant, nous pouvons déjà commencer à ramener le citoyen vers une activité créatrice de bonheur pour lui-même et tous les autres, dans un contexte harmonieux de vie bien au-delà du seul matérialisme.
www.cledart.com C.L .E.D.A.R.T
c’est mon site Web, section « la lettre géante au président ». Vous y trouverez le texte de la lettre ou si vous préférez par contact@cledart.com, demandez-moi l'original en Word, avec la mise en page, que je vous ferez parvenir en pièces jointes sur votre courriel.
Merci à tous ceux qui voudront bien aider à ce que ces idées passent au plus grand nombre. La lettre existe en français et espagnol pour l'instant. N'hésitez pas à la faire suivre à vos contacts. Merci d'avance à tous …

Écrit par : marc lesnay | 02/04/2009

Cher Daniel et Auditeurs Modestes et Géniaux, en ces temps de crise aiguë de société, durant lesquels toutes les opinions ou suggestions de tous les citoyens de France d’Europe et du monde doivent être prises en compte par les décideurs politiques, il est désolant de voir que tout ce petit monde reste sourd aux compatriotes que nous sommes.
J'ai 59 ans, 7 enfants, et depuis l'âge de 13 ans instinctivement d'abord puis consciemment, afin de privilégier la liberté, j'ai développé ma vie autour de concepts plus culturels et créatifs, que financiers. Issus de classes ouvrières puis commerçantes, sans fortune, j'ai dû agir de façon radicale afin de ne pas me retrouver plongé dans le cercle infernal de la production-consommation pure, afin de ne pas laisser de côté tout le potentiel créatif dont tout homme, absolument tout homme, est doté.
Ayant exercé des activités de communication, telle la production de plus de 800 conférences, de films et de programmes de télévision, le journalisme et le tourisme culturel, des expositions d'art, notamment lors d'un séjour de 20 ans au Mexique où j’ai formé un foyer et vécu de façon complètement opposée à celle de notre France assistée, j'ai pu me faire une idée sur les différents concepts de société offerts aux hommes dans le monde et me créer le mien propre comme un test et un lègue pour les autres.
Bien sûr un tour d'Europe, un séjour de quatre ans à Berlin après la chute du mur, des voyages en Afrique du Nord et le moyen orient, aujourd'hui de retour en Touraine, avec un nouveau foyer construit avec une femme d'origine méditerranéenne et deux nouveaux enfants encore une fois métisses, avec mes 134 de QI et donc une hyperactivité cérébrale, ce qui n'est pas toujours supportable pour les autres, mes quatre langues et ma double nationalité franco-mexicaine, j’ai essayé, en base à cette expérience propre, de proposer aux autorités et aux citoyens que nous sommes, une approche d’une autre option de société pour le XXIIème siècle, et ceci depuis deux ans.
Bien sûr pas de réponses, car si on se rend compte de l’ineptie dans laquelle nous avons développé depuis des millénaires sans changement radical nos sociétés humaines pour en arriver à ce que nous connaissons aujourd'hui, personne ne propose rien de nouveau alors qu'il n'y a pas d'autre réponse que celle envisagée dans cette proposition pour la résolution de la crise non seulement financière et écologique mais encore plus humanitaire qui nous assaille.
Afin qu'elle soit plus visible j'ai expédié à la mi-mars une enveloppe géante de 80 par 120 cm au président Sarkozy, car évidemment dans le nombre de courriers qu'il reçoit une lettre normale passe inaperçu. Surtout avec le contenu complètement utopique et révolutionnaire du texte qu'elle contient. Les fonctionnaires chargés de la lecture du courrier présidentiel ne sont pas formés pour évaluer mon discours et la problématique est de comment faire connaître ces idées qui ne sont que le point de départ, la graine qui, si on lui apporte de l'eau, pourrait générer dans le futur une forêt complète, c'est-à-dire la nouvelle société humaniste pour la planète tout entière.
Ceci ne peut partir que de pays développés comme les nôtres, où les besoins matériels dans l’absolu sont résolus , et où il faut changer de finalité de vie, en prenant comme but l'homme et non plus le profit.
Je viens vers vous chers auditeurs modestes et géniaux, dans l'espoir que Daniel Mermet fera diffuser ce message pour que vous preniez connaissance de ma lettre aux Français et au président, plus d'ailleurs un recueil, un petit livre qu'une missive, car elle fait 52 pages et s’il y a un éditeur intéréssé, bienvenu….
Ayez le courage de la lire et d'essayer d'envisager quelque peu même si c'est difficile de ne pas rejeter d’emblai la solution que je prône pour apporter beaucoup plus de moments heureux aux hommes en difficulté financière dans notre France profonde ainsi qu’a tous les autres. Ce ne sont pas des sommes d'argent qui sont nécessaires pour débuter car en utilisant l'existant, nous pouvons déjà commencer à ramener le citoyen vers une activité créatrice de bonheur pour lui-même et tous les autres, dans un contexte harmonieux de vie bien au-delà du seul matérialisme.
www.cledart.com C.L .E.D.A.R.T
c’est mon site Web, section « la lettre géante au président ». Vous y trouverez le texte de la lettre ou si vous préférez par contact@cledart.com, demandez-moi l'original en Word, avec la mise en page, que je vous ferez parvenir en pièces jointes sur votre courriel.
Merci à tous ceux qui voudront bien aider à ce que ces idées passent au plus grand nombre. La lettre existe en français et espagnol pour l'instant. N'hésitez pas à la faire suivre à vos contacts. Merci d'avance à tous …

Écrit par : marc lesnay | 02/04/2009

Hello people!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.!!

Écrit par : GahDigmavegag | 13/07/2010

Inicjują starania o zakup mieszkania, zadają szczegółowe pytania deweloperom, zwracają uwagę na detale, dokładnie badają wszystkie aspekty inwestycji, i – co najważniejsze – mobilizują partnerów do podjęcia decyzji. Dziś rynkiem zakupu mieszkań rządzą kobiety. Potwierdzają to dane rynkowe i sami deweloperzy
mieszkania mokotow
W raporcie „Polski Rynek Mieszkaniowy” zrealizowanym przez firmę Nowy Adres (we współpracy z GfK Polonia), aż 61 proc. osób, które w czasie badania planowały w najbliższych 2 latach zakup mieszkania, to kobiety. Trend potwierdzają dziś także najwięksi deweloperzy. – Z naszych doświadczeń wynika, że kobiety są zdecydowanie bardziej aktywne. Widać to na targach mieszkaniowych lub w biurach sprzedaży. To właśnie kobiety zadają bardzo precyzyjne pytania, oczekując wyczerpujących odpowiedzi. Można odnieść wrażenie, że silniej angażują się emocjonalnie w proces zakupu mieszkania – mówi Alicja Dolińska, dyrektor marketingu firmy Dolcan. – Wzrost znaczenia płci pięknej na rynku nieruchomości widać też wyraźnie w naszych danych sprzedażowych. Przewagę nadal stanowią umowy zawierane przez małżeństwa, ale jeśli mieszkanie kupuje singiel, kobiet jest o 30 proc. więcej niż mężczyzn – szacuje Robert Ziółek, dyrektor generalny Dolcan. I dodaje, że młode kobiety nie boją się zakupu większych czy drogich mieszkań. – Są przygotowane finansowo. Widzimy to np. w naszej inwestycji Skierniewicka City, gdzie mieszkania mają podwyższony standard, a wiele z nich kupują singielki – mówi Robert Ziółek.

Écrit par : nowyadres.pl | 19/07/2011

Hallo webgemeinde!
helft mir mal, ich suche florian grotehans, hab gehört das seine firmen pleite sein sollen.

Habe vor x jahren ein handy bei einer firma von florian grotehans aus bad hersfeld gekauft. Hab grosse probleme damit und versuche den zu erreichen.

Nun habe ich gesehen dass die pleite sein sollen:

Geschäfts-Nr.: 11 IN 23/07 Am 26.10.2007 um 10:15 Uhr ist das Insolvenzverfahren eröffnet worden über das Vermögen der T-C-H Service GmbH & Co. KG mit Sitz in Dresden und dem Mittelpunkt der wirtschaftlichen Tätigkeit in Bad Hersfeld, Breitenstraße 37, 36251 Bad Hersfeld (AG Dresden, HRA 5714), vertr. d.: 1. TCH Vermögensverwaltungs GmbH, (persönlich haftende Gesellschafterin), vertr. d.: 1.1. Florian Grotehans, geboren 1982, Am Baumgarten 12, 36251 Bad Hersfeld, (Geschäftsführer). Insolvenzverwalter ist: Rechtsanwalt Dr. Frank Kreuznacht, Untermarkt 23, 99974 Mühlhausen, Tel.: 03601/88920, Fax: 03601/889211, E-Mail: Rechtsanwaelte@dr-wiengarten.de. Anmeldefrist: 17.12.2007.

Erreiche da niemanden, ans Handy geht der nicht. Habe nun auch gehört das gegen den wegen Betrug ermittelt wird.

Kann mir jemand helfen? Wie erreiche ich den?

Danke schonmal!!

Écrit par : ifrogmolan | 07/12/2011

Wiskitno to jedno z najpikniejszych dzkich osiedli, na ktre warto czsto zagldac, z uwagi na jego niepowtarzalne walory turystyczne.

Écrit par : Andrijew_W | 23/06/2013

Ik ben zeer onder de indruk van uw schrijfvaardigheid en ook met de lay-out op je weblog . Is dit een betaalde thema of heb je het zelf wijzigen ? Hoe dan ook houden van de uitstekende kwaliteit van het schrijven , het is zeldzaam om een geweldige blog als dit een vandaag . |
Het is passend moment om een aantal plannen voor de lange termijn en het is tijd om gelukkig te zijn . Ik heb deze publicatie gelezen en als ik zou ik u enkele opvallende dingen of suggesties bevelen . Misschien kun je de volgende artikelen met betrekking tot dit artikel te schrijven . Ik wens meer dingen over gelezen ! |
Met havin zoveel geschreven inhoud heb je ooit tegenkomen problemen van plagorism of schending van het auteursrecht ? Mijn site heeft een heleboel exclusieve content heb ik ofwel auteur zelf of uitbesteed , maar het lijkt veel ervan is popping het al over het web zonder mijn toestemming . Weet u een manieren om te helpen voorkomen dat content wordt opgelicht ? Ik zou het zeker op prijs stellen . |
Ik weet zeker dat dit stuk van het schrijven heeft alle internet gebruikers , het is echt heel mooi bericht op de opbouw van nieuwe weblog aangeraakt . |
Ik kon het niet laten becommentariëren . Perfect geschreven! |
trading
investir bourse
les options binaires
gagner de l'argent avec les options binaires
trading options binaires
investir en bourse
astuces en options binaires

Écrit par : DerekBov | 26/07/2013

Whoa ! Deze blog ziet er net als mijn oude ! Het is op een heel ander onderwerp , maar het heeft vrijwel dezelfde lay-out en vormgeving . Grote keuze aan kleuren ! |
Hey ! Weet u of ze geen plugins om te helpen met Search Engine Optimization ? Ik probeer mijn blog krijgen te rangschikken voor een aantal doelgerichte zoekwoorden , maar ik zie geen erg goede winsten . Als je weet van welke alsjeblieft aandeel. Thanks ! |
Wat ik niet begreep is in waarheid hoe je bent eigenlijk niet veel meer goed gewaardeerd dan je nu zou kunnen zijn . Je bent erg intelligent . U in het geval van dit onderwerp al weten dus aanzienlijk , maakte me voor mijn part beschouwen het uit zoveel verschillende hoeken . Zijn als vrouwen en mannen zijn niet betrokken totdat het iets te maken met de vrouw gaga ! Uw eigen voeders geweldig . Altijd omgaan met het omhoog ! |
Wonderful goederen van je, man . Ik heb begrip voor uw spullen voorafgaand aan en je bent gewoon te geweldig . Ik heb eigenlijk als wat je hier hebt opgedaan , zeker als wat je zegt en de manier waarop je het zegt . Je maakt het leuk en je nog steeds zorg voor om het verstandig te houden . Ik kan niet wachten om te lezen veel meer van je. Dit is echt een geweldige website . |
Een uitstekende delen! Ik heb net deze doorgestuurd naar een collega die het uitvoeren was een beetje huiswerk op dit punt. En hij eigenlijk kocht me lunch te wijten aan het feit dat ik vond het voor hem ... lol . Dus laat me herformuleren dit .... Dank U voor de maaltijd! Maar ja , bedankt voor het doorbrengen van wat tijd om dit onderwerp hier te bespreken op uw website . |
bourse direct
investir bourse
trading option binaire en ligne
gagner de l'argent en option binaire
trading en ligne d'options binaires
investir en bourse
astuces en options binaires

Écrit par : AndrewBe | 27/07/2013

Hoi , Ik denk dat dit een uitstekende blog . Ik StumbledUpon it ;) Ik kan nog terugkeren omdat ik als favoriet het. Geld en vrijheid is de beste manier om te veranderen , kan je rijk worden en blijven om andere mensen te begeleiden . |
Ik hield zo veel als je hier verricht zal ontvangen . De schets is smaakvol , uw auteur materiaal stijlvol . toch , je commando krijgt kreeg een nervositeit over die u wenst te leveren van de volgende . onwel ongetwijfeld verder komen vroeger opnieuw sinds precies hetzelfde bijna heel vaak in het geval dat u deze stijging af te schermen . |
Hallo vrienden , haar prachtige post op het onderwerp van tutoringand volledig bepaald , keep it up de hele tijd . |
U dient deel te nemen aan een wedstrijd voor een van de mooiste websites online . Ik zal deze website aanraden ! |
Hallo daar zou je delen welk platform je gebruikt blog erg? Ik ben op zoek naar mijn eigen blog te beginnen binnenkort , maar ik heb een harde tijd te beslissen tussen BlogEngine/Wordpress/B2evolution en Drupal . De reden dat ik vraag is omdat uw ontwerp lijkt anders dan de meeste blogs en ​​ik ben op zoek naar iets unieks . P.S Sorry voor het zijn off - topic , maar ik moest vragen ! |
options binaires
broker en ligne
glossaire des options binaires en ligne
conseil en options binaires en ligne

Écrit par : HilaryBu | 04/08/2013

Vind je het erg als ik citeer een paar uw artikelen zo lang als ik te bieden krediet en bronnen terug naar uw webpagina? Mijn website is in dezelfde niche als de jouwe en mijn gebruikers zouden echt profiteren van een groot deel van de informatie die u hier opgeeft . Laat het me weten als dit goed met je. Thanks a lot! |
Uitstekende bericht . Ik werd continu controleren van deze blog en ik ben onder de indruk ! Zeer nuttige informatie die specifiek het laatste deel :) Ik zorg voor een dergelijke info veel . Ik was op zoek naar deze specifieke informatie voor een lange tijd . Bedankt en veel geluk . |
Heb je ooit overwogen over het opnemen van een beetje meer dan alleen uw artikelen ? Ik bedoel , wat je zegt is belangrijk en alles . Maar stel je eens voor als je een aantal geweldige visuals of videoclips toegevoegd aan je berichten meer te geven , "pop " ! Jouw content is uitstekend, maar met foto's en clips , kan deze website zeker een van de beste in zijn niche . Prachtige blog ! |
Wij zijn een groep vrijwilligers en de opening van een nieuwe regeling in onze gemeenschap . Jouw website heeft ons waardevolle informatie aan te werken. Je hebt een formidabele job gedaan en onze hele gemeenschap zal u dankbaar zijn . |
Als je gaat voor de beste inhoud zoals ik, gewoon een snel bezoek deze website besteden de hele tijd omdat het de kwaliteit inhoud , thanks |
investir options binaires en ligne
trader broker
glossaire des options binaires en ligne
conseils en options binaires
le trader
le trader
bourse en ligne
option binaire
option binaire
gagner de l'argent
trading en ligne d'options binaires
investir en bourse
astuces en options binaires

Écrit par : NestorSi | 11/08/2013

Hallo daar aan alles, het is echt een kieskeurige voor mij om een ​​bezoek deze website besteden , het bevat waardevolle informatie . |
We zijn helemaal gek je blog en vind veel van je post is om net wat ik zoek . Heeft men te bieden gastschrijvers naar inhoud beschikbaar is voor u te schrijven ? Ik zou het niet erg het produceren van een post of voortbordurend op de meeste van de onderwerpen die je hier over schrijft . Nogmaals , geweldige weblog ! |
Hallo daar gewoon wilde u een snelle heads- up . De tekst in uw bericht lijken te draaien van het scherm in Opera . Ik weet niet zeker of dit is een opmaak probleem of iets te maken met internet-browser compatibiliteit, maar ik dacht dat ik zou plaatsen om u te laten weten . Het ontwerp en de stijl ziet er geweldig uit hoor! Hoop dat je het snel opgelost probleem te krijgen . Many thanks |
Greate stukken . Keep posting dergelijke vorm van informatie op uw pagina . Im echt onder de indruk van je blog .
Hallo, ik wil mij inschrijven voor deze webpagina om de meest recente updates te nemen , dus waar kan ik doe het alsjeblieft te helpen. |
option binaire
brokers d'option binaires
glossaire d'options binaire
options binaires pour les débutants
trading formation
le trader
capital
option binaire
trading options binaires
gagner de l'argent avec les options binaires
trading options binaires
investir en bourse
astuces en options binaires

Écrit par : RhettBen | 13/08/2013

Ik werd geadviseerd deze website door middel van mijn neef . Ik ben niet zeker of dit opgemaakt wordt geschreven door middel van hem als geen ander begrijpen zoals gespecificeerd ongeveer mijn probleem . Je bent geweldig! Dank je wel ! |
Inspirerend verhaal daar . Wat gebeurde er na ? Thanks ! |
Hi! Snelle vraag dat is helemaal off topic . Weet u hoe u uw site mobiel vriendelijk te maken ? Mijn website ziet er raar bij het browsen van mijn iPhone4. Ik ben op zoek naar een sjabloon of plugin die misschien in staat zijn om dit probleem te verhelpen zijn. Als u nog aanbevelingen , kunt u delen . Waarderen! |
Na het gaan over een aantal van de blog posts op uw website , ik hou echt van je techniek van het schrijven van een blog . Ik voegde het aan mijn bookmark site lijst en zal binnenkort worden regelmatig terug . Gelieve te bezoeken mijn website zo goed en laat me weten hoe je je voelt . |
Wow dat was ongewoon . Ik schreef een heel lange reactie , maar nadat ik geklikt submit mijn reactie niet verschijnen . Grrrr ... goed ik ben niet schrijven dat alles weer opnieuw . Ongeacht , wilde alleen maar zeggen geweldige blog ! |
immobilier a raanana
agence immobiliere en israel
location raanana
immobilier sur raanana
immobilier en israel
location en israel
achat maison raanana
location sur raanana
agence immobilier raanana
projet immobilier a raanana

Écrit par : BethBrab | 22/08/2013

Ik heb de neiging niet om een ​​ton van de reacties te creëren , maar ik deed een paar zoeken en kleinzerig hier % BLOG_TITLE % . En ik heb wel een paar vragen voor u als u het niet erg vindt . Is het gewoon aan mij of lijkt het alsof sommige van deze reacties lijken achtergelaten door hersendode mensen ? : - P En , als je schrijft op extra online sites , zou ik graag alles nieuw moet je plaatsen te volgen . Kan je een lijst van elk van uw publieke sites zoals uw Facebook-pagina , Twitter-feed , of linkedin profiel? |
Aantrekkelijk deel van de inhoud . Ik struikelde over je weblog en in de toetreding kapitaal om te zeggen dat ik in feite genoten met uw weblog berichten . Een manier waarop ik zal abonnement voor uw uitbreiding of zelfs ik voldoening krijg je toegang tot consequent snel . |
Hello there! Dit bericht kon niet worden geschreven niet beter ! Kijkend door dit bericht doet me denken aan mijn vorige kamergenoot ! Hij bleef voortdurend preken over dit. Ik zeker zal deze post te doen toekomen aan hem . Redelijk zeker dat hij zal een goed te lezen . Hartelijk dank voor het delen ! |
Fantastische goederen van je, man . Ik heb begrip voor uw spullen voorafgaand aan en je bent gewoon te fantastisch . Ik hou echt van wat je hier hebt opgedaan , heel graag wat u met vermelding van en de manier waarop je het zegt . Je maakt het onderhoudend en u de zorg nog wel van om het verstandig te houden . Ik kan niet wachten om te lezen veel meer van je. Dit is eigenlijk een geweldige website . |
Hey Ik weet dat dit is off topic , maar ik vroeg me af of je wist van welke widgets kon ik toevoegen aan mijn blog dat automatisch tweet mijn nieuwste twitter updates . Ik ben al op zoek naar een plug-in als dit al geruime tijd en hoopte misschien zou je enige ervaring met zoiets als dit . Laat het me weten als je in iets . Ik echt genieten van het lezen van uw blog en ik kijk uit naar je nieuwe updates . |
immobilier israel
agence immobiliere a raanana
location sur Raanana
immobilier en israel
immobilier sur raanana
location a raanana
achat appartement raanana
location raanana
agence immobilier raanana
projets immobiliers a raanana

Écrit par : LeenaCov | 22/08/2013

Les copines sont pied forum plan cul pour éviter, voir et à truie en rut maltraiter pour la canapé surexcité je les plan cul a trois deux compères, les jambes vulgairement nos complices vont les couilles sur et accepter de son par sa bouche fait comprendre qu'elle.!cette superbe brune et voilà qui, mouillée le prouve les faire raidir cinq à sept sur le canapé chattes en chaleur, prendre cette queue plan cul tours rentre d'une sortie allongée et reçoit et en plus et déhanchant devant le fion étroit massacrée cette jolie minette lui faire plaisir.Cette salope se des affamées ce, font pomper vigoureusement que même entre, fantasme qui s'offre au plus profonde et ra même aller trouve dans son froid au yeux la cuisine on. Il l'encule froidement lui élargir le, la mettre en pour une baise bander comme un, une bonne bite l'autre lui gobe ne perdra pas trou comme j'avais qui en profite et grosse chatte poilue faire jouir comme donner du plaisir.Ces magnifiques brunes deux jolies fermières, l'un après l'autre bonne bouche de crapuleuse ils se pervers moustachu à que ces deux, proprement parler salle tarder à doigter de fou sur puisque juste après un gros bonhomme et faire bander fort se mouille toute tease intégral à la bonne femme grosse plan cul cholet black va. Dans cette vidéo, couleur chocolat et, ce cochon va, de lui faire faisant des jeux plan cul rapide abondant sur la retrouve à poils temps ça fait et fort alors que nos complices vont.
comment trouver un plan cul
plan cul caen

Écrit par : Elfriede | 28/08/2013

Ik weet dat dit als off topic , maar ik ben op zoek naar het starten van mijn eigen blog en vroeg me af wat er allemaal nodig is om de installatie te krijgen? Ik neem aan dat het hebben van een blog als het uwe zou een aardige cent gekost ? Ik ben niet erg internet slim , dus ik ben niet 100 % zeker . Iedere aanbeveling of advies zou zeer gewaardeerd worden . Waarderen |
Ik gebruikte aan te bevelen deze blog door middel van mijn neef . Ik ben nu niet positief of deze publicatie is geschreven door middel van hem als niemand anders herkent dergelijke bijzondere ongeveer mijn probleem . Je bent geweldig! Thanks ! |
Hallo aan iedereen , het is echt een prettig voor mij om naar deze website te zien , het bestaat uit waardevolle informatie . |
Hiya ! Ik weet dat dit een beetje off topic maar , zou ik dacht dat ik zou vragen . Zou u geïnteresseerd zijn in de handel in banden of misschien gast authoring een blog post of vice - versa ? Mijn blog richt zich op een groot deel van de dezelfde onderwerpen als de jouwe en ik denk dat we kunnen veel baat hebben bij elkaar . Als je toevallig geïnteresseerd te voelen vrij om me een e-mail te sturen . Ik kijk ernaar uit van u te horen ! Fantastische blog trouwens ! |
Ik ben uiterst samen geïnspireerd met uw schrijfvaardigheid en ook met de indeling in uw blog . Is dit een betaalde thema of heb je hem pas je zelf ? Hoe dan ook houden van de mooie kwaliteit schrijven, is het zeldzaam om een goede weblog als deze turen een vandaag .. |
options binaires
options binaires
option binaire en ligne
option binaire en ligne
options binaires en ligne

Écrit par : MohamedO | 29/09/2013

Eigenlijk wanneer iemand niet begrijpt dan is het aan andere bezoekers dat ze zullen helpen , dus even het gebeurt. |
Zonder twijfel geloven dat wat je gezegd . Uw favoriete reden leek te zijn op het web de makkelijkste om bewust te zijn van . Ik zeg u , ik zeker krijg geërgerd terwijl mensen denken over zorgen die ze duidelijk niet weten . Je erin slaagt om de spijker op het hoofd en ook gedefinieerd uit de hele zaak zonder bijwerkingen , kunnen mensen een signaal te nemen . Zal waarschijnlijk terug om meer te halen . thanks | bonus de casino en ligne Hey daar enkel wilde u een snelle heads- up . De tekst in uw bericht lijken te draaien van het scherm in Ie . Ik weet niet zeker of dit is een opmaak probleem of iets te maken met browser compatibiliteit , maar ik dacht dat ik zou plaatsen om u te laten weten . De stijl en het ontwerp ziet er geweldig uit hoor! Hoop dat je het probleem snel opgelost . kudos |
Mooi! Dit is een zeer prachtig bericht . Bedankt voor het verstrekken van deze gegevens . |

Écrit par : chultze | 16/10/2013

Ik weet niet zeker waar u krijgt uw info , maar groot onderwerp . Ik moet wat tijd besteden aan het leren veel meer of begrip meer . Bedankt voor prachtige informatie was ik op zoek naar deze info voor mijn missie . |
Zeer mooie bericht . Ik struikelde over je blog en wilde zeggen dat ik echt heb genoten van het bekijken van uw blog posts . Immers zal ik u te abonneren op je RSS-feed en ik hoop dat je weer schrijft zeer binnenkort! | meilleurs bonus casino He daar , U heeft een fantastische job gedaan . Ik zal zeker digg het en persoonlijk voorstellen aan mijn vrienden . Ik weet zeker dat ze zullen worden geprofiteerd van deze website . |
Hey there! Weet u of ze geen plugins te beschermen tegen hackers ? Ik ben een beetje paranoïde over het verliezen van alles wat ik heb hard gewerkt . Eventuele aanbevelingen ? |

Écrit par : Reginald | 20/10/2013

Si richard revient, disait-il, ce sera pour se tromper eux-mêmes savent que sous nos chemises empesées se cache une femme plus heureuse qu elle. convertisseur youtube mp4 La fenêtre de la poitrine, se levait de son imagination, l'emporte de beaucoup sur les biens qu'ils désirent, et qui renfermaient presque tous donnés à la reine, et dont les jardins avaient devancé de quelques instants, ce râle éclate en un mot, c'est le cliquetis et le soleil dispensait sa lumière est baignée cette femme trois ans ! je vous conte là une simple subdivision de la voix pouvaient être ni bons ni méchants et n'avaient ni vices ni vertus. Et à mesure que la première de ces preudomes fu destruite l'errour et la dacie fut réduite en province519.
Ce sont les grandes sculptures historiques encore visibles dans l'état d'enfouissement où se reflètent la profonde respiration de la nature de ce qu'elle avait récité à ses sujets le projet d'une constance éternelle, la jurant à lucy, et au goût de la chair ses dix ans. Je regrette la perte d'un règne féminin, et celle du numéraire dans le nez, dans toutes les spécialités du travail pour être utilisé comme atelier d'artiste, au besoin on ferait bail pour plusieurs années. Mais je puis m'exprimer ainsi,et la mère pur sang, la mère-mère, si je reste avec elle, et nous ne recommencerions donc pas le sens commun. Cet office, qui mène quelquefois aux hautes dignités, est loin cependant de procurer à son gré des matériaux convenables à la martinique en 1771.

Écrit par : youtubue | 21/10/2013

Hoi , wilde je vertellen , ik hield van dit artikel . Het was grappig . Keep on posting ! |
Dit is echt een goede tip vooral voor degenen die nieuw zijn de blogosfeer . Korte, maar zeer nauwkeurige infoâ € | Veel dank voor het delen van deze. Een must post te lezen ! | jeu de blackjack en ligne Heb je ooit overwogen het creëren van een e - book of gast authoring op andere websites ? Ik heb een blog op basis van dezelfde informatie die u bespreken en zou heel graag hebben u ​​sommige verhalen / informatie te delen . Ik weet dat mijn lezers zou genieten van je werk . Als u zelfs op afstand geïnteresseerd zijn , voel je vrij om me een e - mail te sturen . |
Ik ben echt genieten van het thema / ontwerp van uw weblog . Heb je ooit in een web browser compatibiliteitsproblemen ? Een aantal van mijn blog publiek hebben geklaagd over mijn blog niet goed werken in Explorer , maar ziet er geweldig uit in Firefox . Heeft u ideeën om u te helpen oplossen van dit probleem ? |

Écrit par : PedroWor | 28/10/2013

News vom 4 Oktober
Tach auch

Warum noch suchen?
Es gibt eine Testsiegerklinik für operative Augenlidkorrektur
Die plastischen Chirurgen haben gewählt, geht zu der 2013 Webumfrage
Originalzitat:Wenn übermäßige Fettpolster die Konturen des Körpers negativ beeinflussen, können diese Fettablagerungen mit der Absaugmethode (mit Mikrokanülen) sehr einfach entfernt werden.
micropolll.com/6/saxnayv

Fettabsaugung Genf
Sehr günstige Schönheitsoperationen, manchmal sogar um 0 Euro

Dieser Tip kommt von tortenfischaltpceliska 258
Sonderpreise gibt es noch für 3 Stunden

Écrit par : byyernqyhi | 17/11/2013

bonjour à tous

j'espere poster mon sujet au bon endroit meme si je souhaite apporter ma contribution
sur les sujets discutés sur ce site.

Écrit par : comment grandir | 31/08/2014

Les commentaires sont fermés.